Pourquoi souscrire à un contrat d’entretien ?

 

Souscrire à un contrat d’entretien permet de surveiller régulièrement votre toiture par des équipes de professionnelles.

Cela peut éviter la détérioration trop rapide de votre toiture, mais aussi cela peut vous éviter des réparations trop couteuses et non prévues dans votre budget.

Enfin c’est nécessaire d’entretenir votre toiture pour éviter d’éventuelle fuite et fragiliser l’étanchéité de celle-ci. Les mousses que vous pouvez trouver sur votre toiture rendent les matériaux poreux et plus fragile.

Le contrat d’entretiens que nous proposons est pensé pour vous afin de limiter vos couts.

 

Pourquoi faire appel à un professionnel plutôt que d’entretenir soi-même sa toiture ?

 

Nous recommandons de faire appel à un professionnel pour l’entretien de votre toiture pour plusieurs raisons notamment pour la sécurité de nos clients mais aussi pour la sécurité de votre patrimoine.

Nous disposons de tous les équipements nécessaires pour la sécurité de notre équipe (échelles de toit, nacelles, harnais, échafaudage si nécessaire) pour effectuer les entretient comme il se doit.

Ces matériaux de travail qui est avant tout l’outil de sécurité pour monter en toiture sont nécessaire pour pouvoir accéder sur le toit de n’importe quelle hauteur.

De plus un professionnel tel que notre équipe, pourra faire un diagnostic de votre toiture afin de choisir les meilleurs produits pour la nettoyer et pourra à l’occasion vous prévenir des éventuels problèmes que vous pourrez rencontrer.

 

Que comprend notre contrat d’entretien ?

 

  • Un à deux passage annuel (à définir lors du devis)
  • Un diagnostic global de votre toiture
  • Nettoyage des mousses, des végétaux et divers détritus que l’on pourrait trouver en toiture.
  • Nettoyage des gouttières, noues, chéneaux et des entrées d’eaux pluviales et de trop-plein
  • Entretien de la zinguerie

 

Prix, fréquence de nettoyage et démoussage de toiture.

 

Pour déterminer le prix d’un contrat d’entretien cela dépendra du type de toiture que vous avez (Tuiles, bac acier, toitures en zinc…), du m² à nettoyer mais aussi de l’état de votre toiture.

Lors de l’établissement du devis nous déterminerons ensemble le nombre de passage nécessaire dans l’année pour votre toiture.

Nous conseillons généralement deux nettoyages par an afin que votre toit soit esthétiquement parlant plus net mais surtout plus solide et qui pourrait vous éviter un éventuel surcoût par des réparations non prévu.

 

Prenez rapidement contact avec nous afin de nous rencontrer.

 

 

 

 

Contactez-nous
Lorem

Intervention rapide

Lorem

Garantie décennale

Lorem

Devis gratuit

10/10
3 avis
Voir le certificat
Professionnels certifiés
Membre du réseau
d’excellence